Fenoua-Notou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fenoua-Notou

Fenoua-Notou
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Video, blague, photo delire....

Aller en bas 
+3
-COCHISE-
Garzeth
Ellana
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 37
Localisation : 86

Video, blague, photo delire.... Empty
MessageSujet: Video, blague, photo delire....   Video, blague, photo delire.... Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:54

Voila tout se qui et blague vidéo music ... a poster ici
Revenir en haut Aller en bas
http://fenoua-notou-cool.forum2ouf.com
Garzeth
F-N



Masculin Date d'inscription : 10/05/2010

Video, blague, photo delire.... Empty
MessageSujet: Re: Video, blague, photo delire....   Video, blague, photo delire.... Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:44

Allez j'inaugure:

Un type est en train de marcher le long de l'Ardèche à Gaud ; Saint Reméze et il trébuche sur une vieille lampe.

> > > > > Il la ramasse, la frotte et un génie en sort. Le génie, lui dit : "tu peux être ravi : je t'accorde un vœu !"

> > > > > Le type s'assoit et pense longuement... Au bout d'un moment, il se décide et demande :
> > > > > "J'ai toujours rêvé d'un voyage à Tahiti, malheureusement j'ai peur de l'avion et j'ai le mal de mer.

> > > > > Pouvez-vous me construire un pont jusqu'à Tahiti, pour que je puisse m'y rendre en voiture ?"

> > > > > Le génie ne dit rien pendant quelques secondes, puis éclate de rire : "C'est impossible !
> > > > > Pense à ce qu'il faut utiliser pour soutenir un tel pont, pense au béton qu'il faudra faire couler, aux tonnes d'acier....
> > > > > Je suis un génie, OK, mais je ne peux pas faire de miracle...
> > > > > Il faut tout de même rester dans le domaine du raisonnable !
> > > > > Non, demande-moi autre chose, c'est trop compliqué !"

> > > > > Le type se remet à réfléchir. Au bout de quelques minutes il trouve autre chose :
> > > > > "J'ai été marié et j'ai divorcé 4 fois.
> > > > > Mes femmes m'ont toujours dit que je ne m'intéressais pas à elles et que j'étais insensible.
> > > > > Alors, ce que je voudrais, c'est...Comprendre les femmes.
> > > > > Savoir ce qu'elles ressentent, et ce qu'elles pensent lorsqu'elles sont silencieuses.
> > > > > Savoir pourquoi elles pleurent, ce qu'elles veulent vraiment dire lorsqu'elles disent non...
> > > > > Pouvoir les rendre heureuses... Bref, comprendre leur psychologie."

> > > > > Le génie le regarde, puis demande :
> > > > > "Le pont, tu le veux avec 2 ou 4 voies ?"
Revenir en haut Aller en bas
-COCHISE-
Invité
-COCHISE-


Masculin Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 49
Localisation : 30/34

Video, blague, photo delire.... Empty
MessageSujet: Re: Video, blague, photo delire....   Video, blague, photo delire.... Icon_minitimeSam 15 Mai - 1:52