Fenoua-Notou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fenoua-Notou

Fenoua-Notou
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Proposition de Les gens normeaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narcotictic
Invité



Féminin Date d'inscription : 29/08/2010

Proposition de Les gens normeaux Empty
MessageSujet: Proposition de Les gens normeaux   Proposition de Les gens normeaux Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:37

Bonjour à tous, je suis Narcotictic, je fais partie de l'alliance Les gens normeaux, 49ème au classement.

Le créateur breton avait déjà fait une demande de pacte allié IG, mais comme vous préférez par forum externe me voici.

Donc, nous sommes une alliance de 16 membres pour l'instant, de toutes nations, nous sommes du genre défensif.
Nous ne nous prenons pas la tête, nous nous amusons tout en faisant progresser nos villages.
Nous avons déjà plusieurs pactes alliés et nous nous entraidons, défendons quand quelqu'un ou une alliance en a besoin.

Voici notre forum, tout neuf : http://les-gens-normeaux.monalliance.com/forum.htm

Je crois qu'il y avait eu une petite incompréhension entre Ellana et breton, breton n'a pas fait la demande sur votre forum car il croyait que vous parliez du forum interne de l'alliance, donc ce n'était en rien un manque d'investissement ou autre. Smile

Voila, j'attends votre réponse avec impatience en espérant qu'elle soit positive.

Et merci d'avance,
Narco
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Ellana


Féminin Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 37
Localisation : 86

Proposition de Les gens normeaux Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Les gens normeaux   Proposition de Les gens normeaux Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:55

Hum desoler pour le retard avec la rentrer et la fin des vacance notre alliance et plutot calme.

Un vote sera etablie pour savoir si notre alliance veux faire un pacte avec vous .

Et pour le malentendus aucun probleme WG et pas encore trop habituer au forum externe donc pour moi se n'es pas important
Revenir en haut Aller en bas
http://fenoua-notou-cool.forum2ouf.com
Narcotictic
Invité



Féminin Date d'inscription : 29/08/2010

Proposition de Les gens normeaux Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Les gens normeaux   Proposition de Les gens normeaux Icon_minitimeMar 7 Sep - 23:42

Ok super, merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de Les gens normeaux Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Les gens normeaux   Proposition de Les gens normeaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de Les gens normeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition des LMUDs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fenoua-Notou :: Bureau d'acceuil de l'île :: L'ambassade de Fenoua-
Sauter vers: